750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Des recettes de Cuisine simples - Nouveautés en cuisine - Citations

Papillon en cuisine

Nouveau partenariat

 

 

J'ai été contactée par le site Thé saveur café pour un partenariat.

J'ai reçu trois échantillons gourmands de thé...

Ce matin pour mon petit déjeuner, j'ai testé le thé choco-coco, il est excellent ;;; je vais certainement me laisser tenter pour une petite commande .

 

 

the-saveur-cafe-3.jpg

 

 the-saveur-cafe-2.jpg

 

 the-saveur-cafe-1.jpg

Si vous aussi, vous aimez le bon thé et aussi le café , je vous invite à aller visiter leur site  Thé saveur Café

 

 

Je vous souhaite un bon

 

 

Merci à Thé saveur Café pour ce petit colis.

 

 

 

 

Thé noir choco coco 100g

  

THÉ NOIR CHOCO ET NOIX DE COCO

Un thé noir surprenant ! Une création crémeuse qui rappelle les Caraïbes... Noix de coco et chocolat se marient à la perfection pour un thé noir résolument gourmand...

Chips de chocolat noir et blanc, arômes, flocons de noix de coco et noix de coco râpée.

Conditionnement : en sac papier de 100g

Temps d'infusion : 3 à 5 min.

 

 
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article