750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Des recettes de Cuisine simples - Nouveautés en cuisine - Citations

Papillon en cuisine

Ambassadrice des produits Bjorg ( un 7° colis reçu)

Ambassadrice des produits Bjorg ( un 7° colis reçu)

Encore un petit cadeau après le passage du père Noël.

J'adore quand le facteur sonne à l'interphone et qu'il m'annonce

" un colis pour vous" .

 

Ok - je vous ouvre et je suis au dernier étage  

( 6ème-  il a de la chance !!!! il y a l'ascenseur )

 

 

A l'intérieur, je découvre plusieurs de leurs nouveaux produits. 

Dès que possible , je vous donnerai mon avis personnel sur ces produits... En attendant je vous les cite:

 

-Une boisson gourmande Amandes Caramel Salé Bio

-Des Palets Céréales et Lentilles Curry Bio

-Des Biscuits Fourrés au Citron Bio 

 

Encore un grand merci à  toute l'équipe de Bjorg pour leur générosité.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Bonjour,<br /> <br /> C'est super d'avoir de telles surprises par BJORG. Moi aussi j'en consomme pas mal, et dernièrement j'ai testé la boisson gourmande amandes caramel salé, c'est un super délice, j'adore.<br /> Mais comment fais tu pour recevoir des colis gratuitement afin de les tester , si ça n'est pas trop indiscret ? <br /> Moi je suis une fan des produits BJORG, pas tous bien sûr car je ne les ai pas tous tester, mais j'en connais déjà pas mal.<br /> Je te souhaite un bon après midi et espère que tu me répondras très vite.<br /> <br /> A +<br /> <br /> Muriel ;-)
Répondre
P
De rien , Muriel, c'est avec grand plaisir et en espérant qu'il retienne ta candidature . <br /> Je serai ravie d'échanger avec toi sur les nouveaux produits que nous recevons. <br /> Bises et bon week-end.<br /> <br /> Sylvie
J
Re - Bonjour Sylvie,<br /> <br /> J'ai fait mon inscription , j'attends la réponse et te tiendrais au courant. <br /> Merci bcp et à très bientôt.<br /> Bisous<br /> <br /> Mumu
J
Bonjour Sylvie,<br /> <br /> <br /> Je te remercie bcp pour cette info, c'est très gentil de ta part. Je te souhaite une très bonne journée et à très bientôt.<br /> <br /> Muriel
P
Bonsoir Muriel,<br /> <br /> Tu vas sur le site de BJORG et tu vas sur la colonne - BJORG et vous - Devenir ambassadeur- tu remplis le formulaire - Voilà et après il te contacte pour dire si ta candidature est acceptée.<br /> <br /> N'hésites pas à me contacter si tu as besoin de plus d'infos.<br /> <br /> Bonne chance.....<br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> Sylvie