750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Des recettes de Cuisine simples - Nouveautés en cuisine - Citations

Papillon en cuisine

Ambassadrice des Produits Bjorg ( un 6° colis reçu)

Qu'est ce que je suis contente quand je rentre du bureau et que je découvre que Monsieur le Facteur m'a déposé un colis.

C'est toujours une surprise de l'ouvrir !!!!!! Qui me l'a envoyé et qu'est ce que je vais trouver ???

Je l'ouvre et je trouve 3 nouveaux produits de chez BJORG.

J'aime beaucoup leurs produits. 

Je tiens à remercier énormément encore une fois de plus  toute l'équipe Bjorg.

Je vous fais découvrir les produits reçus:

Colis n°6 du mois de juin 2014 de mon partenaire BJORGColis n°6 du mois de juin 2014 de mon partenaire BJORG
Colis n°6 du mois de juin 2014 de mon partenaire BJORG

Colis n°6 du mois de juin 2014 de mon partenaire BJORG

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article