750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Des recettes de Cuisine simples - Nouveautés en cuisine - Citations

Papillon en cuisine

Ambassadrice des Produits Bjorg ( un 5° colis reçu)

Quelle belle surprise quand on rentre du travail de trouver sur la table de la salle à manger un colis que l'on attendait pas!!!

J'ai reçu la semaine dernière ce jolis colis de produits Bjorg - leurs dernières innovations de ce printemps 2014.

J'ai toujours un grand plaisir de découvrir et de cuisiner leurs nouveautés.

Je remercie énormément encore une nouvelle fois toute l'équipe Bjorg.

Je vous présente donc le contenu :

Ambassadrice des Produits Bjorg ( un 5° colis reçu)
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article