750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Des recettes de Cuisine simples - Nouveautés en cuisine - Citations

Papillon en cuisine

Mon partenariat avec Alsa + Ma deuxième recette

Mon partenariat avec Alsa

Il y quelques semaines, j'ai reçu de la part de ALSA leur nouveau produit ( je vous en ai déjà parlé lors d'un précédent article) avec ma première recette (Pommes au four saveur caramel façon Tatin.

 

 

Pour cette deuxième recette, j 'ai choisi comme fruit l'ananas avec la préparation au four saveur cannelle et vanille des îles.

 

 

Ananas au four minutes saveur cannelle et vanille des îles.

 ananas-en-papilotte-ALSA-2-blog.jpg



Déroulement de la recette:

 

1- Préparation des fruits:

Prendre 1 ananas.

Enlever la peau et le couper en tranches.

Sur une assiette, déposer les tranches au fond du sachet cuisson Alsa.

 

2- Préparation de la sauce:

Verser l'intégralité du sachet de sauce dans un bol, ajouter 20ml d'eau

et mélanger.

Verser cette préparation sur les tranches dans le sachet cuisson Alsa.

 

ananas-en-papilotte-ALSA-1.jpg

 

3- Cuisson:

Fermer le sachet avec l'attache fournie.

Placer le sachet et l'assiette dans le four à micro-ondes.

Faire cuire à puissance 750w pendant 10mn.

 

4- C'est prêt:

Sortir l'assiette du four micro-ondes et laisser reposer quelques minutes.

Couper le haut du sachet avec des ciseaux.

Disposer les tranches d'ananas sur une assiette et les napper avec la sauce.

Servir aussitôt.

 

 


 

 

Merci Alsa et à bientôt pour une autre recette "Poire - Sauce Caramel façon Tatin"

 


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article