750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Des recettes de Cuisine simples - Nouveautés en cuisine - Citations

Papillon en cuisine

Le SWAP "petit déjeuner "

 

 

 

swap-petit-dejeuner-logo-nadia.jpg

 

Bonjour à toutes mes lectrices et je crois que maintenant j'ai des lecteurs.

 

Je vous souhaite la bienvenue à tous sur mon blog .

 

J'ai participé ce mois-çi au 1er swap organisé par Nadia link , j'ai pris un grand plaisir à préparer le colis pour ma swapée  Marie-Thérèse du blog link

 

 Voici le contenu du colis que j'ai envoyé:

 

swap petit déjeuner la cuisine de nadia 5 blogswap petit déjeuner la cuisine de nadia 2 blog

swap petit déjeuner la cuisine de nadia 1 blog

 

 

Et voilà le colis que j'ai reçu:

 

 

colis-recus-swap-petit-dejeuner-marie-therese-octobre-20.jpg

 

 

Merçi encore ma swapée qui m'a gâté et à Nadia d'avoir organisé ce merveilleux échange.

 

 

Bonne journée et à au prochain article


 

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> merci beaucoup pour ta générosité,<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> De rien<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Un très bel échange là, c'est super !! Je suis contente pour toi ma belle !<br /> <br /> <br /> Doux weekend, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> hello ma douce Cécé,<br /> <br /> <br /> J'ai pris encore un grand plaisir à préparer cet échange sur quand celà se passe bien<br /> <br /> <br /> bisous et je te souhaite de passer un agréable week-end.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />