750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Des recettes de Cuisine simples - Nouveautés en cuisine - Citations

Papillon en cuisine

Concours : Gagner des stickers de chez Pop-Stickers

logo.jpg

Aujourd'hui je vous propose un petit concours pour gagner un sticker de chez mon  nouveau partenaire "Pop Stickers"

 

Qui est "Pop Stickers"

Un site e-commerce avec un large choix de stickers 100% français!

Il vous propose une large gamme de stickers de cuisine, de cinéma, de nature, de personnages, de fleurs, de Paris , de Londres...

La liste est longue... Je vous invite à aller visiter leur site (déjà pour choisir le sticker que vous aimeriez gagner) et voir tous leurs modèles.

Pop Stickers propose un choix de plus de 400 modèles différents, de plus il est possible de choisir la taille pour chacun d'entre eux avec aussi un choix de 26 coloris disponibles.

Les thèmes sont très variés: un sticker design pour apporter une touche de modernité dans chacune de vos pièces, un autre pour égayer votre cuisine ou encore un sticker musique pour afficher la star dont on est fan….

 

 

 

Vous trouverez très certainement votre bonheur parmi tous leurs modèles!!!

 

Les stickers sont classés dans plusieurs catégories : enfants, animaux, engins, fleurs, nature...

 

Voici quelques modèles:

 

Stickers cuisine:

Café CupcakeSpatules et ustensiles de cuisine

 

 

 

Stickers nature:

Branche 3Soleil

 

Stickers feurs:

Fleur 8Rose 5

 

 

Stickers enfants:

Hello Kitty 3FéeMickey 2

 

 

Comment faire pour participer au concours?

Laisser un commentaire ci-dessous avec le nom du sticker que vous aimeriez gagner

Liker la page Facebook de Pop stickers  linkainsi que la mienne link 

 

Vous gagnez quoi?

Un sticker monochrome de votre choix d'une valeur de 50 €uros maximum.

 

 

fourchette-bon-appetit.jpg

 

 

Le tirage au sort se fera dimanche 8 septembre 2013.


Bonne chance à tous les participants.

 

 

 

 

 

 

Tour Eiffel

 

bonne-chance.jpg

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> merci beaucoup, je ne voulais pas te stresser, juste que je suis un peu impatiente<br /> <br /> <br /> bonne semaine ! <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Pas de problème.<br /> <br /> <br /> à bientôt pour le résultat<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> bonsoir, nous sommes le 29 et je ne vois pas le gagnant<br /> <br /> <br /> je viens voir mais toujours rien, je suis miro ou le tirage n'a pas été fait ?<br /> <br /> <br /> merci pour ta réponse<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Désolée , tu n'ai pas miro mais beaucoup de retard mais promis cette semaine réponse du gagnant ou gagnante.<br /> <br /> <br /> TOUTES MES EXCUSES<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Bien sûr que non ! Nous avons toutes une vie en dehors des blogs !<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci de votre compréhension.<br /> <br /> <br /> Petit plus: je me suis inscrite à ta mewsletter, et j'ai un peu visité ton blog . Miam miam, j'ai vu de bonnes recettes<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> Sylvie<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Pas de souci ! Comme il y avait une date précise d'indiquée, j'ai cru que c'était moi qui n'avait pas bien vu l'annonce quelque part ! Bonne journée<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Je suis vraiment désolée pour ce retard. J'espère que vous ne m'en voulez pas trop.  Dès que le tirage au sort à lieu, je vous tiens au courant.<br /> <br /> <br /> Bon week-end<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> Je n'ai pas vu le résultat. Qui est l'heureux gagnant ?<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Désolée du retard dans le concours parution du résultat lundi. Merci de votre patience.<br /> <br /> <br /> Bonne fin de semaine<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonsoir<br /> <br /> <br /> Je tente ma chance pour la jolie fée http://www.popstickers.fr/stickers-enfants/163-fee.html<br /> <br /> <br /> je suis fan des 2 pages corinne deloumeaux et je relaie https://twitter.com/lanormande2011/status/376394306363211776<br /> <br /> <br /> merci et bonne soirée<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup pour ta participation et je te souhaite bonne chance.<br /> <br /> <br /> Amicalement.<br /> <br /> <br /> Sylvie<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> bonjour !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> j'aime bien le sticker design avec la tâche qui ets très original<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> je suis fan de la page popstickers : ckhristof<br /> <br /> <br /> Par contre, le lien de ta page fb ne fonctionne pas !<br /> <br /> <br /> merci pour ton blog très sympa et gourmand !<br /> <br /> <br /> merci aussi pour ce jioli cadeau et merci aussi à popstickers<br /> <br /> <br /> longue vie à ton blog<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci beaucoup pour tes compliments<br /> <br /> <br /> Je valide tout de même ton inscription au concours<br /> <br /> <br /> Pour ma page facebook   c'est Sylvie Fauch , tu me demandes en ami et like ma page.<br /> <br /> <br /> Merci - Amicalement<br /> <br /> <br /> Sylvie<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> bonjour, alors moi j'adore les stickers , belle façon de décorer sans difficultés<br /> <br /> <br /> mon préféré est http://www.popstickers.fr/stickers-cuisine/1501-piments-rouges-verts.html#/longueur_du_sticker-120_cm<br /> <br /> <br /> et en monochrome, j'aime la tour eiffel que je mettrai sur ma porte !<br /> <br /> <br /> merci à toi, j'espère avoir bien liké, les liens ne fonctionnent pas (ceux que tu as mis) merci à toi pour le jeu, bonne chance et beaucoup de succès à ton blog, bravo pour ton travail<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci beaucoup pour ta participation au concours et je te souhaite bonne chance pour dimanche et un grand MERCI aussi pour tes compliments au sujet de mon blog. Cela fait toujours très plaisir.<br /> <br /> <br /> Je serai très heureuse de te compter parmi mes abonnées à ma "newsletter" . Si tu le souhaites , il suffit uniquement de t'enregistrer avec ton adresse mail et de confirmer ton inscription quand<br /> tu reçois le mail.<br /> <br /> <br /> En te remerciant d'avance.<br /> <br /> <br /> Amicalement.<br /> <br /> <br /> Sylvie<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> bonjour j'aimerai bien gagner le sticker palmier il aurait super bien sur la porte d'une piece dont la tapisserie a des palmiers . Merci pour ce concours j'adore les stickers ca te fait une<br /> nouvelle déco à peu de frais merci et bon dimanche<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> je suis fan veronique t<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci pour ta participation .<br /> <br /> <br /> Tirage au sort dimanche 8 septembre 2013<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonsoir, je participe avec plaisir mon sticker préféré : http://www.popstickers.fr/stickers-cuisine/472-spatules-et-ustensiles-de-cuisine.html<br /> <br /> <br /> Je like déjà la page et je t'ai demandé en amie (Cynthia DE*****)<br /> <br /> <br /> Merci pour ce super concours !<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Merci pour ta participation et à bientôt<br /> <br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> <br /> Sylvie<br /> <br /> <br /> <br />