750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Des recettes de Cuisine simples - Nouveautés en cuisine - Citations

Papillon en cuisine

Mon Défi Box mystère de Jardin Bio

Mon Défi Box mystère de Jardin Bio

 

Toc Toc bonjour Mme FAUCH.... , c'est le facteur , j'ai un colis pour vous

 

 

Et voici le contenu de mon colis :

 

 

 

Mon Défi Box mystère de Jardin Bio
Mon Défi Box mystère de Jardin Bio

J'ai été sélectionnée par l'équipe Jardin BiO' pour relever le défi Box mystère:

 

Etape 1 du défi:

Découvrir les produits de la gamme saine et gourmande sans gluten, sans lactose de Jardin BiO' de la défi Box

 

Etape 2 du défi:

Tel un chef , je dois cuisiner ma meilleure recette avec au moins un produit de la défi Box

 

Etape 3 du défi:

Lorsque ma recette est finprête, je dois la prendre en photo et l'envoyer avec la recette à Jardin BiO'

 

Etape 4 du défi:

J'aurais le plaisir de voir ma recette publiée sur le site internet et sur la page Facebook Jardin Bio' 

 

 

 

Vite mon tablier,  je file en cuisine pour relever ce défi Box

 

 

 

 

Mon Défi Box mystère de Jardin Bio

A plus tard mes ami(e) pour la recette.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
sympa !!
Répondre
P
Oui une bonne surprise et de plus j'aime beaucoup leurs produits
M
Je suis certaine que tu vas confectionner une succulente recette, et belle à savourer des yeux aussi !<br /> À bientôt !
Répondre
P
Je vais essayer de faire quelque chose de simple, facile à réaliser et avec peu d'ingrédients .<br /> Je te remercie pour ton petit message<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Sylvie