750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Des recettes de Cuisine simples - Nouveautés en cuisine - Citations

Papillon en cuisine

Mon petit coin de ciel du lundi 26 mai 2014

Pour la communauté " un petit coin de ciel"

gérée par VIVI

Mon petit coin de ciel au Cannet (Alpes Maritimes)

le lundi 26 mai 2014

Bon , le Festival du Film est terminé,normalement ADIEU le mauvais temps ??!!! en regardant la météo , il y a encore de la pluie annoncée pour cette fin semaine... !!!! mais pour l'instant , il fait beau et le soleil est au rendez-vous .

Météo du Lundi 26 Mai 2014

Matin
Ciel peu nuageux

 

22°C
ressentie 23°C

Après-midi
Ciel serein

 

22°C
ressentie 22°C

Soir
Ciel peu nuageux

 

17°C
ressentie 17°C

Nuit
Ciel peu nuageux

 

14°C
ressentie 14°C

 

Petite Brise
12 km/h

Sud Sud Ouest
Rafales 57 km/h

Quelques légers nuages viendront cacher le soleil de façon périodique dans la matinée. L'après-midi sera ensoleillé avec très peu de nuages dans le ciel de Le Cannet.

  • Min. de la journée: 12°C
  • Max. de la journée: 23°C

 

 

Photo prise de mon balcon à 6h30 en buvant mon petit café et en regardant la mer , le ciel et ses petits nuages .

Photo prise de mon balcon à 6h30 en buvant mon petit café et en regardant la mer , le ciel et ses petits nuages .

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article