750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Des recettes de Cuisine simples - Nouveautés en cuisine - Citations

Papillon en cuisine

Mon petit coin de ciel du lundi 23 juin 2014

Mon petit coin de ciel du lundi 23 juin 2014

Pour la communauté " un petit coin de ciel"

gérée par VIVI

Mon petit coin de ciel au Cannet (Alpes Maritimes)

le lundi 23 juin 2014

Météo du Lundi 23 Juin 2014

Matin
Ciel peu nuageux

 

25°C
ressentie 31°C

Après-midi
Averses de pluie

 

25°C
ressentie 31°C

Soir
Orageux

 

22°C
ressentie 26°C

Nuit
Orageux

 

18°C
ressentie 21°C

 

Très Légère Brise
6 km/h

Sud Est
Rafales 41 km/h

De légers nuages viendront cacher le soleil par alternance en début de journée. Les nuages amèneront de la pluie dans l'après-midi sur Cannes.

 

 

 

Météo annoncée sur Cannes pour le lundi 23 juin 2014.

Il n'y pas eu de pluie , ni d'orages ....

Le soleil était au rendez-vous.

Photo prise vers 18h.

Photo prise vers 18h.

Mon petit coin de ciel du lundi 23 juin 2014
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Cette semaine, des ciels du lundi, du mardi et même du mercredi ! J'aime ce joyeux méli-mélo avec au final de belles photos et un soleil toujours bien présent. Voilà le lien vers toutes ces publications<br /> http://les-blablas-de-vivi.over-blog.com/article-ciel-du-lundi-23-juin-123973506.html<br /> Bonne fin de semaine, bises et à bientôt :o)
Répondre
P
Je vais lire ton article de suite;<br /> <br /> Bon vendredi et bon week-end . Bises
V
Pas de pluie ! Pas d'orage ! Tant mieux ! Le temps estival continue de nous ravir. Très belle semaine :o)
Répondre
P
Merci beaucoup . A toi aussi bonne semaine avec son lot de bonnes nouvelles
V
A Paris aussi, il fait beau et chaud ! Et que ça fait du bien enfin !
Répondre
P
Oui , il était temps car on en avait un peu marre &quot;toutes et tous&quot; du mauvais temps