750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Des recettes de Cuisine simples - Nouveautés en cuisine - Citations

Papillon en cuisine

Recette: Cake au roquefort, raisins et noisettes

 

 

 

 

Cake au roquefort, raisins et noisettes

 

 

Cake au roquefort, raisins et noisettes

 

INGREDIENTS 6 PERSONNES - PREPARATION : 15 mn  - CUISSON : 35 mn 

 

PREPARATION

Je préchauffe le four à 180°C (Th.6). Je verse les raisins secs dans un bol. J'ajoute de l'eau et mets quelques secondes au four à micro-ondes. Lorsque les raisins sont gonflés, je les égoutte.
Je casse les oeufs dans un saladier. Je les fouette, ajoute la farine à gâteaux Francine et mélange. J'ajoute le roquefort écrasé avec une fourchette, le beurre, la poudre de noisettes, le sel, le poivre et les raisins.
Je beurre le moule et le chemise à la farine Francine. Je mélange bien et y verse la préparation. J'enfourne au milieu du four pour 35 à 40 min.
Farine à Gâteaux Francine
bon appétit 2
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> joli ce cake...Tu as un joli blog et je viens de prendre un peu le temps de te connaitre.........<br /> <br /> <br /> Bisoussssssssssssssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Encore merci et comme tu as pu le remarquer j' ADORE les papillons<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonne journée à toi aussi<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Ca semble bien bon, et si je le fais,j'enlèverais les raisins secs, je ne peux les avaler.<br /> Gros bisous et encore merci de ton envoi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bonsoir Abby,<br /> <br /> <br /> Tu peux les enlever et mettre si tu aimes des morceaux de figues séches car le "mariage figues roquefort" est excellent.<br /> <br /> <br /> De rien je l'ai fait avec un très grand plaisir<br /> <br /> <br /> Et encore un grand merci à Lincey de l'avoir organiser<br /> <br /> <br /> Gros bisous à toi aussi<br /> <br /> <br /> Sylvie<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />