750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Des recettes de Cuisine simples - Nouveautés en cuisine - Citations

Papillon en cuisine

Citation du jour

  Bon vendredi

 

"Le talent, ça n’existe pas. Le talent, c’est d’avoir envie de faire quelque chose."

 

                                           Jacques Brel

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Un tout petit problème pas urgent mais que j'ai préféré régler en ce moment. Avec une " incursion " d'une journée (jeudi) en chirurgie ambulatoire et maintenant repos avec encore quelques soins.<br /> Pour les vacances, oui il faut un certain temps pour se libérer du stress ! J'espère que tu vas bien Sylvie. <br /> Bises
Répondre
P
Je te souhaite donc un très bon rétablissement et surtout aussi bon repos.<br /> <br /> Grosses bises
M
Bonjour Sylvie. <br /> Je retrouve les citations avec plaisir après ma courte absence d'hier (tout s'est bien passé, sauf l'attente avant la sortie de clinique).<br /> Pour l'image, cette jolie palette me fait penser à certaines oeuvres, aux iris ...<br /> Bonne fin de semaine, et bonnes vacances ! Bises amicales.
Répondre
P
Oh un petit problème de santé? <br /> <br /> Ma première semaine de vacances s'est bien passée - Je commence à évacuer le stress de l'année scolaire !!!<br /> <br /> Bon week-end et grosses bises chaleureuses