750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Des recettes de Cuisine simples - Nouveautés en cuisine - Citations

Papillon en cuisine

Citation du jour

Bon mardi

 

 

"Les déceptions ne tuent pas et les espérances font vivre."

 

                     George Sand

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Alors on s'accroche et on s'appuie sur l'expérience des déceptions pour avancer ...<br /> Sylvie, tout va bien, mais j'en fais un peu trop je pense (fatigue en fin de journée).<br /> Bon mardi chez toi, bises.
Répondre
P
Il faut te reposer et ne pas trop présumer de tes forces . Ne fait pas comme comme moi , car un jour ton corps te le fera sentir...<br /> <br /> Je te souhaite un très bon mercredi de REPOS "presque" TOTAL<br /> <br /> Grosses bises avec un grand soleil