750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Des recettes de Cuisine simples - Nouveautés en cuisine - Citations

Papillon en cuisine

Citation du jour

 

Bon dimanche

 

 

"Chacun peut adorer la lecture, à condition d'avoir en main le bon roman, celui qui vous plaira, qui vous parlera, et dont on ne pourra pas se défaire."

 

                    David Foenkinos (dans « Le Mystère Henri Pick »).

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Comme en toute chose, il faut d'abord avoir de la curiosité et, pour la lecture, savoir maîtriser un tant soit peu la lecture, le " savoir lire " ...<br /> Bon dimanche Sylvie, j'espère que vous avec moins de pluie et de vent que par chez nous ...<br /> Bises
Répondre
P
Bien choisir sa lecture et comme tu dis bien sagement ma chère Midolu, avoir la curiosité...<br /> <br /> Je suis "dévoreuse" de lecture ( nouveaux auteurs mais aussi les classiques )<br /> <br /> Très beau temps sur la Côte d'Azur et par ce petit message, je te fais parvenir un beau rayon de soleil<br /> <br /> Grosses bises et bon début de semaine