750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Des recettes de Cuisine simples - Nouveautés en cuisine - Citations

Papillon en cuisine

Citation du jour

 

 

Bon vendredi

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonjour Sylvie. Pour le nouvel ordinateur, ça va à peu près sauf pour la messagerie que nous n'arrivons pas à synchroniser entre les deux PC de bureau.<br /> Mais ce n'est pas trop grave, car les mails sont conservés !
Répondre
P
Ha les mystères de l'informatique !!!!!
M
Excellent ! Ce panneau me fait penser à celui que mon mari avait repéré dans notre village et qui annonçait : " Attention, chien léchant " ! Nous avions apprécié, mais actuellement plus de panneau et plus de chien ...<br /> Bonne fin de semaine Sylvie. Bises.
Répondre
P
Moi aussi j'aime beaucoup Alors tu as réussi avec ton nouvel ordinateur?<br /> Bon samedi pour ma part , je travaille car nous avons les portes ouvertes - visite des parents et élèves de CM2. Le week-end vas être court...<br /> <br /> Bises