750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Des recettes de Cuisine simples - Nouveautés en cuisine - Citations

Papillon en cuisine

Mon petit coin de ciel du lundi 19 mai 2014

Pour la communauté " un petit coin de ciel"

gérée par VIVI

Mon petit coin de ciel au Cannet (Alpes Maritimes)

le lundi 19 mai 2014

Et voilà ,comme toutes les années, pendant le Festival du Film , il pleut ... donc lundi 19 mai 2014, 1er jour de mauvais temps - pluie, vent et de plus la température a chuté.

Pour aujourd'hui, mardi 20 mai 2014, un peu de pluie le matin et nuageux l'après-midi.

Météo auCannet
lundi 19 mai 2014 (St Yves)
Matin
pluie
Afficher 16°
Après-midi
pluie
Afficher 17°
Soirée
pluie
Afficher 16°
Nuit
pluie
Afficher 15°
Photo prise à 13h30 devant mon lieu de travail

Photo prise à 13h30 devant mon lieu de travail

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
J'espère que le temps s'est amélioré pour les festivaliers. Mais il me semble avoir entendu à la radio ce soir que le vent soufflait fort sur la Côte d'Azur...<br /> Décidément, ce mois de mai est bien mitigé.<br /> Ici les autres petits coins de ciel de la semaine http://les-blablas-de-vivi.over-blog.com/article-ciel-du-lundi-19-mai-123671444.html<br /> Gros bisoussss
Répondre
K
il va falloir suggérer d'annuler le festival, ça évitera une semaine de pluie :-)
Répondre
P
Tout à fait d'accord mais pas de pluie en ce moment car beaucoup de vent.
V
Rhooooo alors qu'à Paris lundi c'était beau, beau, beau toute la journée...<br /> Bon depuis, ça c'est bien gâté et ça ressemble plus à chez toi !
Répondre
P
Noua allons faire un avis de recherche !!!
V
Bah je ne sais pas : on le recherche activement !
P
Coucou Val ,<br /> Eh bien , hier et aujourd'hui toujours mauvais temps, ciel gris et vent.<br /> Il est où le SOLEIL?