750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Des recettes de Cuisine simples - Nouveautés en cuisine - Citations

Papillon en cuisine

Mon petit coin de ciel du Lundi 31 mars 2014

Pour la communauté " un petit coin de ciel"

gérée par VIVI

Mon petit coin de ciel au Cannet (Alpes Maritimes)

le lundi 31 mars 2014

Un ciel bien bleu ,  les fleurs poussent , les arbres en fleurs,  - La vie est BELLE.......... Photos prises vers 15h30 dans la pinéde.
Un ciel bien bleu ,  les fleurs poussent , les arbres en fleurs,  - La vie est BELLE.......... Photos prises vers 15h30 dans la pinéde.Un ciel bien bleu ,  les fleurs poussent , les arbres en fleurs,  - La vie est BELLE.......... Photos prises vers 15h30 dans la pinéde.

Un ciel bien bleu , les fleurs poussent , les arbres en fleurs, - La vie est BELLE.......... Photos prises vers 15h30 dans la pinéde.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bonjour superbe si je vois bien la photo à gauche en bas c'est déjà une pivoine? Elle est superbe, merci bon WE
Répondre
P
Bonsoir,<br /> Tu as tout à fait raison , c'est une superbe Pivoine.<br /> <br /> A lundi prochain pour un petit coin de ciel et merci encore pour ta visite sur mon blog ainsi que ton commentaire
V
Cette semaine, il y a eu quelques retardataires et les ciels du lundi se sont transformés en ciels du mardi ! Moi râler ? Oh ! Jamais ! C'est trop de plaisir de venir voir vos photos, surtout quand elles sont à dominante bleue comme ces jours-ci. A très bientôt.<br /> <br /> http://les-blablas-de-vivi.over-blog.com/article-ciel-du-lundi-31-mars-123163279.html
Répondre
P
Bonsoir Vivi,<br /> <br /> C'est bien VRAI, revoir le ciel bleu, le soleil, les fleurs qui poussent, la température qui augmente.....<br /> <br /> Bon jeudi et à lundi certainement
V
Le lundi à 15h30, tu ne bosses pas ???<br /> Mais sinon... joli ciel !
Répondre
P
Normalement oui - ce jour- là , RDV mais d'abord la sortie du Toutou.<br /> J'ai des horaires très particuliers car je commence très tôt et avec toutes les réunions et conseils divers........ Je peux m'absenter 1 ou 2 heures dans la journée. Partir , revenir à ma guise........ <br /> <br /> Merci pour le ciel <br /> Bon Jeudi ma chère Val
M
en effet, un ciel sublime ment bleu !!!! merci également pour les fleurs...
Répondre