750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Des recettes de Cuisine simples - Nouveautés en cuisine - Citations

Papillon en cuisine

Recette: Purée de pommes de terre et patates douces

 

 

 

  Purée de pommes de terre et patates douces

  puree-de-pommes-de-terre-et-patates-douces.jpg

 

 

 

  Ingrédients pour 2 personnes

 

2 pommes de terre de taille moyenne

2 patates douces

sel, poivre

noix de musacade

15 cl de crème liquide

 

 

 

Préparation:

 

Eplucher les pommes de terre et les laver.

 

Remplir une grande casserole d'eau salée, mettre les pommes de terre et les patates douces .

Laisser cuire 30 minutes environ ( si les patates douces ne sont pas assez cuites , continuer 5 à 10 minutes la cuisson).

 

Passer au presse-purée.

 

Ajouter la muscade, la crème , le sel et le poivre, bien mélanger le tout pour obtenir une purée bien onctueuse (si besoin vous pouvez rajouter un peu de crème).

 

 

Servir bien chaud.

 

 

 

BON APPETIT MES AMIS 2

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Tu as mis des patates douces blanches ?<br /> <br /> <br /> Comme j'adore les patates douces et que j'en ai je vais de ce pas la tester<br /> <br /> <br /> bizzzzzz<br /> <br /> <br /> loli<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Oui des patates douces blanches, "production maison"donc BIO et puis cela évite d'en acheter<br /> <br /> <br /> Mari jardinier<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> Sylvie<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />