750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Des recettes de Cuisine simples - Nouveautés en cuisine - Citations

Papillon en cuisine

Recette: Muffins Amandins

 

 

Muffins Amandins

 

Muffins-amandins--blog-1.jpg

 

 

Ingrédients pour 8 muffins:

 

1 oeuf

65g de beurre très mou

75g de sucre en poudre

90g de poudre d'amandes

25g de farine

1/2 càc d'extrait d'amandes amères

Quelques amandes effilées

 

 

Préparation:

 

Préchauffer le four à 180°.

 

Mélanger au fouet le beurre très mou et le sucre pour obtenir un mélange crèmeux.

Ajouter la poudre d'amandes, l'oeuf et l'extrait d'amandes.

Bien mélanger.

Incorporer la farine.

Mélanger bien de nouveau au fouet.

 

Verser la préparation dans des moules en silicone au 3/4.

Saupoudrer d'amandes effilées puis enfourner pour 15 à 18 minutes de cuisson.

Démouler et laisser refroidir sur une grille.

 

Saupoudrer de sucre glace.

 

 

 Muffins-amandins--blog-2.jpg

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> coucou comme d habitude cela doit être bon bisous<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Coucou ma belle,<br /> <br /> <br /> Oui j'ai trouvé "d'autres gouteurs -testeurs " pour cette semaine<br /> <br /> <br /> Tel- moi cette en début de semaine pour aller boire un thé ou un bon chocolat en ville.<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> hummmmm l'amande amer c'est un arôme dont je rafole!<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
F
<br /> <br /> C'est vrai , j'aime beaucoup aussi<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> de bien joli muffins ! bises<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Coucou<br /> <br /> <br /> merci beaucoup et bon vendredi<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />