750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Des recettes de Cuisine simples - Nouveautés en cuisine - Citations

Papillon en cuisine

Recette: Moelleux au chocolat blanc

 

 

 

 

recette-moelleux-au-chocolat-blanc.jpg

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> j ai essayé nature trop bon<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> tres jolie et tres bon bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci ma belle, tu l'as mangé avec quoi?<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> oh merci ma belle !! J'ai perdu 5kg et je ne compte pas les reprendre ... Oui oui, je te connais bien à présent plein de<br /> gros bisous et bon weekend sous le soleil<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> C'est bien continue ainsi<br /> <br /> <br /> Sniff oublie le soleil, il pleut <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> humm ça doit être trop bon !! je n'ai jamais essayé avec du choco blanc ... merci pour cette recette<br /> <br /> <br /> Bon weekend ma belle et gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Ils sont très bons et en plus j'ai "allégé' la recette pour que tu puisses les faire <br /> <br /> <br /> Tu commences à me connaître maintenant , il faut que j'allège tout.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />