750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Des recettes de Cuisine simples - Nouveautés en cuisine - Citations

Papillon en cuisine

Nouvelle semaine!!!!

 

bonjour36

 

La semaine

    Et comme toujours,
    jour après jour,
    les jours s’enchaînent
    toujours les mêmes…

    Et ça commence par un lundi qui arrive à pas de souris.
    Il attend le mardi
    Qui vient juste après lui.
    Quant au mercredi,
    Il se fait tout petit pour faire place au jeudi.
    Et ainsi petit à petit
    Apparaît le vendredi.
    Mais la semaine n’est pas finie,
    Il reste le samedi
    Qui attend le dimanche
    Pour que tout recommence

    Et comme toujours,
    jour après jour,
    les jours s’enchaînent
    toujours les mêmes…

 

 

 

 


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Bonjour Sylvie,<br /> <br /> Je viens de lire les nouveaux poèmes que je trouve magnifiques, moi qui suis une fan de poèmes , qui en crée de moi-même. Je te remercie d'en avoir rajouter, franchement je me suis régalée de les lire.<br /> Je te souhaite une très bonne journée. Gros bisous.<br /> <br /> P.S. : Tu ne m'as pas répondu lorsque je t'ai demandé où tu habitais lorsque tu étais enfant, car j'ai connu à l'école primaire une Sylvie FAUCHER qui habitait FONTAINE LES DIJON. Est ce toi ou bien une homonyme ?<br /> Je te dis à très bientôt.<br /> <br /> Mumu
Répondre
P
Bonjour Mumu,<br /> Merci pour ton petit message ; si tu veux que je publie sur mon blog tes poèmes en te citant bien sûr, je suis &quot;partante.<br /> <br /> <br /> Non , je ne suis pas la même personne , je suis originaire de Valenciennes (59) et depuis l'age de 12 ans , j'habite à Cannes.<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Bises et bon week-end
M
Bonjour Sylvie,<br /> <br /> Je suis très contente que tu m'ais répondu aussi vite, et je suis impatiente de lire tes prochains poèmes et en plus avec des illustrations, c'est super. Je te souhaite une très bonne journée et encore merci. Bisous<br /> <br /> Muriel
Répondre
M
Bonjour Papillon,<br /> J'adore tes poèmes, j'aimerais bien si tu en as d'autres les lire aussi. Je suis fan. Je te souhaite une très bonne journée et te remercie bcp pour tous les envois que tu me fais parvenir. Bisous<br /> Muriel
Répondre
P
Bonjour Muriel,<br /> Je suis très touchée et émue par ton petit message. Je te remercie beaucoup. Bientôt d'autres poèmes sur mon blog avec des illustrations.<br /> Bises <br /> Sylvie