750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Des recettes de Cuisine simples - Nouveautés en cuisine - Citations

Papillon en cuisine

Nouveaux produits FRANCINE au rayon frais

 

Article du blog chez Requia

 

 

 Francine arrive pour révolutionner un peu les rayons des pâtes toutes faites, dès le 4 janvier prochain avec 3 nouveaux produits : une pâte feuilletée, une pâte brisée et une pâte à pizza sous forme de pâtons (donc frais et non étalés) !

IMG_1031

Ca c'est de l'inédit, non ? Ces 3 pâtons, j'y vois :

*

3 variétés adaptées à toutes les recettes, à chaque pâton son utilisation !
* Une liberté totale de création  : on modèle sa pâte comme on le souhaite en 2 temps 3 mouvements
* Une qualité de produit « comme à la maison » (la pâte feuilletée est bluffante),

*Le format idéal pour toutes les recettes : ni trop, ni pas assez et on peut utiliser la quantité voulue et garder le reste au frais,

* Une boîte ludique et originale qui se glisse facilement dans le frigo.


Pour ma part (et pour l'avoir testé), je sais que je vais devenir une inconditionnelle de la pâte feuilletée fraiche Francine : 192 feuillets de feuilletage dans 350g de pâte, en bloc carré. De quoi laisser libre cours à son imagination :


cafe3

La pâte brisée est, elle, sous forme de pâton de 350g, et donne des tartes ou quiches à la fois croquantes et fondantes. La pâte à pizza est présentée sous forme de boule de 400g, à étirer ou étaler comme un pizzaiolo pour lui donner la forme et l'épaisseur souhaitée.

cafe4

Vous vous demandez combien cela va coûter ? 1,95€ pour la pâte brisée et feuilletée et 2,40€ pour la pâte à pizza (prix de vente conseillé).

 

 

En toute franchise et en toute honnêteté, moi, je dis : vivement qu'on trouve ces produits dans les rayons des supermarchés !

 

Et vous ? N'hésitez pas à laisser vos commentaires et aussi des idées de recettes!!!

 

 

 

merci pour vos gentils coms

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> oki a tout a l h bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> bonsoir et oui la reprise mais moi avec joie enfin si il faut peut etre de courte durée on verra bisous bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Non reprise dans la joie et bonne humeur , ma belle.<br /> <br /> <br /> On se voit demain au café.<br /> <br /> <br /> Et je vais d'aider pour Mme Balance.<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Oui à partir du 4 janvier en vente dans les supermarchés<br /> Bonne soirée<br /> bisous à vous deux<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> JANET VA ESSAYER TRES BIEN<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> merci pour l info cela a l air tres sympa<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> bonjour Marjorie<br /> <br /> <br /> Profite bien de ton dimanche car demain......... REPRISE<br /> <br /> <br /> oui à essayer<br /> <br /> <br /> Gos bisous<br /> <br /> <br /> <br />