750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Des recettes de Cuisine simples - Nouveautés en cuisine - Citations

Papillon en cuisine

Nouveau Livre de Cuisine " ALL MY BEST"

 

Gentil Père Noël, tu peux le mettre dans ta hotte pour moi??!!!

 

 

 

Il va me falloir de la patience!!! pour ne pas craquer avant...

 


 

 

Livre julie andrieu all my best

 

 

Un petit mot de Julie ANDRIEU:

 

"All my best" ... Ou comment exprimer toutes vos humeurs en cuisine grâce à mes 300 meilleures recettes ! Voici pour vous tous mon dernier ouvrage paru ce jour chez Alain Ducasse Éditions ! J'espère qu'il trouvera sa place dans votre cuisine ... "Une cuisine qui nourrit les sentiments, voilà ce que je vous souhaite!"

 

 

 


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> BEAU CADEAU POUR NOEL<br />
Répondre
F
<br /> <br /> OH OUI mon PAPA adoré<br /> <br /> <br /> <br />