750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Des recettes de Cuisine simples - Nouveautés en cuisine - Citations

Papillon en cuisine

Nouveau livre de cuisine

 



Livre--les-Cupcakes-de-Chloe.-S.jpg



Chloe.S
Chloé.S ce sont des cakes et cupcakes glamour tout droit sortis des années 50, des contes de fée et des souvenirs d’enfance. chez nous, tout est préparé de façon artisanale, sans conservateur, et à base d’ingrédients biologiques (farine, beurre, yaourts et œufs). Nous proposons également une gamme sans sucre au sirop d’agave pour les personnes diabétiques mais aussi une gamme sans gluten. Nos cupcakes sont préparés avec amour! oui, l’amour est le maitre mot de cette aventure au pays des fairycake (leur nom anglais qui signifit gâteau des fées). nos recettes sont différentes chaque jour selon les produits du marché et l’inspiration de Chloé. la Cupcakerie “Chloé.S” peut être privatisée pour des anniversaires, EVJF, réunions... Nous proposons également des buffets ou goûter pour les entreprises et les particuliers, et des gâteaux de fêtes personnalisés, comme des sculptures à déguster. Que ce soit sur place, à emporter ou livré pour vos soirées, les gourmandises de Chloé.S feront avec délice pétiller vos pupilles et habilleront vos bouches de mille couleurs. Miam miam!

Cupcake-Chloe-S.jpg


le salon de thé-cupcakerie "Chloé.S"

40 rue Jean Baptiste Pigalle 75009 Paris
Ouvert du mardi au dimanche de 11h à 19h30, fermé le lundi
01 48 78 12 65
link  Site de Cupcakes de Chloé.S à voir absolument (cliquer sur link)
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> COUCOU LUNDI JE FAIS UN DEMENAGEMENT MAIS DEMAIN SI TU VEUX BISOUS<br />
Répondre
F
<br /> <br /> ok je te téléphone<br /> <br /> <br /> bisous chocolatés<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> coucou essaye de venir que cette après midi et avec plaisir bisous <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Ouf enfin la journée de vendred passée. Week-end prolongé repos . Je te téléphonerai peut être pour aller boire un thé dimanche ou lundi si tu es libre bien sûr je te tiens au courant<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle et repose toi aussi<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> il a l air super <br />
Répondre
F
<br /> <br /> oui je vais me l'offrir et en plus de belles images et couleurs , un vrai plaisir à regarder.<br /> <br /> <br /> Je te le montre dès que je l'ai<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle, j'espère être là ce matin car je suis "au bout"<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />