750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Des recettes de Cuisine simples - Nouveautés en cuisine - Citations

Papillon en cuisine

Ma chanson coup de coeur n°6-2012

Avec Michel Telo, l’heure d’été arrive en avance cette année. Son tube dansant, “Ai se eu te pego” (Si je t’attrape), fait un malheur au Brésil et hors de ses frontières. Rythmique endiablée, air d’accordéon entraînant et chorégraphie facile à retenir, sans parler du clip déjà visionné par plus de 100 millions d’internautes, le phénomène Telo est en marche.
 
 

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> oh oui, je connais !! je l'ai mise sur mon blog, il n'y a pas longtemps ! on a besoin de soleil en ce moment ........<br /> gros bisous gelés (-17° ce matin )<br />
Répondre
C
<br /> j'adore !!!!!<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Tu connaissais?? oui aussi j'aime!!!! ça "sent" l'Eté et le Soleil<br /> <br /> <br /> Biz et bon début de semaine<br /> <br /> <br /> <br />