750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Des recettes de Cuisine simples - Nouveautés en cuisine - Citations

Papillon en cuisine

Cake aux pêches et chocolat

 

 

Cake aux pêches et chocolat

 

Cake-aux-peches-2.jpg

Ingrédients:

 

3 oeufs

160 g de sucre  100g de sucre roux

150 g de farine avec poudre levante incorporée (farine à gâteaux) ou 150 g de farine + 1 sachet de levure

160g de beurre demi-sel mou (horreur ) J'ai mis 10 cl d'huile de tournesol

 5 à 6 pêches fraîches

Quelques carrés de chocolat (celui que vous avez dans votre placard et qui ne demande qu'à être mangé OU dégusté )

 

 

Préparation:

 

Préchauffez votre four à 18O° (th.6)

Coupez les pêches en morceaux

Dans un saladier , mélangez les oeufs avec le sucre avec un fouet

Rajoutez la farine puis l'huile

Mettre les pêches et les morceaux de chocolat dans la préparation et mélangez

 

Versez le tout dans un moule en silicone ou un un moule antiadhésif de 26cm beurré et fariné

Mettre au four pendant 45 minutes

 

Si vous n'avez pas de pêches, vous pouvez le faire avec des abricots.

 

Cake-aux-peches.jpg

 

Je vous laisse le déguster car mes collègues de la vie scolaire l'ont beaucoup apprécié surtout Lundi (dure journée)


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> oh que oui je m'en souviens encore un vrai délice!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci bientôt je vous en apporte un autre<br /> <br /> <br /> <br />