750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Des recettes de Cuisine simples - Nouveautés en cuisine - Citations

Papillon en cuisine

Légumes et fruits du mois de janvier

Afficher l'image d'origine

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Parmi ceux représentés sur le panneau, j'en ai 16 en ce moment à la maison (en fruits j'ai aussi des noisettes et des litchis - dommage qu'on n'en trouve pratiquement qu'au moment des fêtes, je les mange très facilement et rapidement).<br /> Bonne fin (faim) de semaine ! ;--)
Répondre
F
J'adore les litchis aussi - Petit tour à Grand Frais pour faire un peu le plein - dans le caddy - pamplemousse rose - ananas Victoria - pommes (diverses variétés), poires , nashi, kakis, topinambours- litchis- clémentines corses<br /> Bon samedi <br /> Grosses bises
M
De bien jolies couleurs et de la santé dans ces fruits et légumes !<br /> Profitons-en !<br /> Bonne journée Sylvie. Bises.
Répondre
F
Oui et surtout il faut vraiment acheter les légumes et les fruits de saison -<br /> Bon vendredi Midolu