750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Des recettes de Cuisine simples - Nouveautés en cuisine - Citations

Papillon en cuisine

Les céréales Bio Charles Vignon

Un très grand choix de céréales Bio -

En faisant un tour dans le rayon bio de mon supermarché (Centre Leclerc), j'ai découvert cette gamme de céréales. Le choix a été difficile, je me suis décidée pour celui-ci:

 

NOUVEAU

La rencontre inédite de pépites
de céréales croustillantes et

de flocons d'avoine complets,
dans une recette exquise où
les graines anciennes
sont à l'honneur

 

 

 

 

 

Les avantages nutritionnels
  • Recette riche en fibres
  • Les bienfaits des flocons d'avoine complets :
    source de protéines et de vitamines B1 et B5
  • Le plein de glucides pour une
    énergie tout au long de la matinée

 

Mon verdict:

Muesli pas trop sucré avec une saveur de cannelle - On sent bien le goût des graines - Simple mais excellent -

Il me reste encore à tester car la gamme est variée - fruits -  chocolats - amande et vanille etc...

Voir le site http://charlesvignon.fr/

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article