750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Des recettes de Cuisine simples - Nouveautés en cuisine - Citations

Papillon en cuisine

Citation du jour

      Bon mardi

 

 

"Je ne sais pas ce qui est beau, mais je sais ce que j'aime et je trouve ça amplement suffisant."

 

                                  Boris Vian

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonjour Sylvie.<br /> Et bien cette image est très belle ! Elle met déjà du soleil dans ce mardi qui, je l'espère, sera agréable pour toi.<br /> Bises amicales.
Répondre
F
Un très bon mardi sur tous les plans - En espérant que les jours prochains se suivent et se ressemblent. <br /> Et j'espère la même chose pour toi ma chère Midolu<br /> <br /> Bises et bon mercredi