750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Des recettes de Cuisine simples - Nouveautés en cuisine - Citations

Papillon en cuisine

Citation du jour

               Bon samedi

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Quel que soit ce combat, tu as mon soutien.<br /> Bises Sylvie et passe un agréable dimanche.
Répondre
P
Je te remercie énormément - Tes petits mots de tous les jours m'apportent beaucoup de bonheur
M
... et si tu n'y arrives pas tout à fait tu auras la gratification personnelle d'avoir persisté et avancé ... <br /> Bon samedi à Cannes (et ailleurs) !
Répondre
P
Je ne lâche pas , je résiste et je poursuis "mon combat " tous les jours contre cette "maladie" qui me ronge .... <br /> <br /> Bon dimanche Midolu<br /> <br /> Grosses bises