750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Des recettes de Cuisine simples - Nouveautés en cuisine - Citations

Papillon en cuisine

Citation du jour

      Bon mardi

 

"La vie est faite de petits et de grands miracles. Rien n’est ennuyeux, car tout change constamment. L’ennui n’est pas dans le monde, mais dans la manière dont nous voyons le monde."

 

                  Paolo Coelho

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonjour Sylvie ! Je suis occupée en ce moment, je fais visiter quelques sites du Berry à ma soeur qui est là quelques jours.<br /> Pour la citation du jour, je suis d'accord ;-) : lorsqu'on est curieux de savoir, de connaître, il n'y a guère d'ennui (sauf en cas de déprime) ...<br /> Pour l'image, elle est très belle, merci !<br /> Bises et bonne journée (elle s'annonce chaude, ainsi que les jours suivants).
Répondre
P
Surtout profites bien des moments que tu passes avec ta soeur.<br /> <br /> Sur la côte d'Azur, il fait très chaud aussi <br /> <br /> Bises