750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Des recettes de Cuisine simples - Nouveautés en cuisine - Citations

Papillon en cuisine

Recette: Flan au Maïs et jambon

Recette: Flan au Maïs et jambon

Ingrédients pour 4 personnes:

 

1 boîte de Maïs

150g de râpé de jambon

1 càs de Maïzena

3 oeufs

50g de fromage râpé

20cl de lait

3 càs de concentré de tomates

1 càs de Paprika

Sel et poivre

 

 

Préparation:

 

Préchauffer le four à 180°

Bien égoutter le maïs

Le mettre dans un plat allant au four puis incorporer le râpé de jambon

Mélanger bien

Dans un saladier, mélanger les oeufs, la maïzena, le lait, le concentré de tomates, le paprika et le fromage râpé

Saler, poivrer

Verser la préparation dans le plat

Saupoudrer le dessus de fromage râpé

Enfourner pour 25 à 30 mn environ

 

 

Servir avec une salade

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Je me porte volontaire pour goûter (et approuver) ton plat ! ;)<br /> Le saladier est très joli ! J'aime !<br /> Bonne nuit Sylvie et bon week-end.
Répondre
P
Pas de problème si tu passes sur la Côte d' Azur , je t'invite bien volontiers<br /> <br /> Bon samedi que j'espère pas trop pluvieux dans le Berry