750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Des recettes de Cuisine simples - Nouveautés en cuisine - Citations

Papillon en cuisine

Citation du jour

 

  Bon dimanche

 

  " La lecture est une amitié."

 

           Marcel Proust

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Nous n'avons pas eu grand beau temps, de la pluie le lundi. J'ai trouvé les randonnées plus difficiles que les années précédentes.<br /> Peut-être que je vieillis ... <br /> Bises
Répondre
M
Bonjour Sylvie !<br /> Je vous retrouve, toi et ton blog, avec cette belle citation à laquelle j'adhère.<br /> Comme une connivence entre lecteur et livre, entre lecteur et auteur, entre lecteur et personnage(s) parfois (on se reconnaît un peu dans certains) ...<br /> Je reviens mais j'ai beaucoup à faire à la maison et ailleurs ! C'est aussi le tribut des vacances ... ;-)<br /> J'espère que tu vas bien.<br /> Bises du Berry retrouvé.
Répondre
P
Bonsoir Midolu,<br /> Contente de te retrouver et de lire tes jolies petites phrases.<br /> En espérant vous ayez passé de bonnes vacances . Que le soleil était au rendez-vous pour vos promenades !!!!<br /> <br /> Bises