750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Des recettes de Cuisine simples - Nouveautés en cuisine - Citations

Papillon en cuisine

Citation du jour

 

 

     Bon lundi

"- Crains-tu mon jugement ?
- Non.
- Pourquoi ?
- Parce que je m'offre à lui.
- Crains-tu le jugement des autres ?
- Non.
- Pourquoi ?
- Parce que je dénie aux autres le droit de me juger.
- Pourquoi cours-tu ?
- Pour sentir la fraîcheur du vent sur mon visage.
- Mais encore ?
- Pour le chemin qui défile devant moi et celui qui s'étire derrière.
- A quoi sert un mur ?
- A être franchi.
- Qu'y a-t-il de l'autre côté du mur ?
- Je suis de l'autre côté.
- Que deviennent les rêves qui se brisent ?
- Les rêves ne se brisent pas.
- Que deviennent les rêves qui se brisent?
- Le terreau des rêves à venir.
- Combien possède-tu de maîtres-mots ?
- Quatre. Pour l'instant.
- Offre-les moi.
- Harmonie, ouverture, plénitude et respect."

P. Bottero

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonjour Sylvie, bonne semaine.<br /> J'espère que tu la débutes avec entrain, d'autant qu'il ne reste que quelques jours avant juillet et, peut-être, des vacances pour toi ...<br /> Bises
Répondre
P
oh que oui. En vacances vendredi soir <br /> <br /> Bon mardi<br /> Bises