750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Des recettes de Cuisine simples - Nouveautés en cuisine - Citations

Papillon en cuisine

Recette: Pâtes et champignons à la sauce moutarde

Recette: Pâtes et champignons à la sauce moutarde

Ingrédients pour 2 personnes:

 

200g de pâtes coquillettes (ou autres)

2 champignons de Paris

4 càs de crème semi-épaisse

2 càs de moutarde de Dijon

1 et 1/2 càs d'huile d'olive

Sel et poivre

Fromage râpé (facultatif)

 

Préparation:

 

Faire revenir les lamelles de champignons de Paris dans une poêle avec l'huile d'olive

Cuire les pâtes comme indiqué sur le paquet

Dans la poêle avec les champignons, ajouter la crème et la moutarde

Saler, poivrer et mélanger

Egoutter les pâtes et les mettre dans la poêle

Mélanger bien le tout

Saupoudrer sur le dessus le fromage râpé

Laisser mijoter sur feu très doux et à couvert 2 mn pour que le fromage fonde légérement

Recette: Pâtes et champignons à la sauce moutardeRecette: Pâtes et champignons à la sauce moutarde
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Avec du fromage pour moi ! ;-)<br /> Merci Sylvie, je n'aurais pas pensé à y ajouter une touche de moutarde, mais ça doit bien relever ce plat !<br /> Bises et bonne soirée, ainsi qu'un beau jeudi.
Répondre
P
Je te conseille d'essayer cette bonne petite recette de pâtes ( prendre une bonne moutarde " Maille ")<br /> <br /> Bises et bon jeudi ( je suis en "vacances" jusqu'à lundi)