750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Des recettes de Cuisine simples - Nouveautés en cuisine - Citations

Papillon en cuisine

Recette: Petits biscuits Coco

Recette: Petits biscuits Coco

Des petits biscuits coco tout simple et délicieux avec seulement 4 ingrédients

Ingrédients pour 20 biscuits:

100 g de beurre fondu
4 càs de sucre en poudre
55 g de noix de coco râpée
125 g de farine

Préparation de la recette:

Préchauffer le four à 180°C.

Dans un saladier, mélanger au fouet le beurre fondu et le sucre, afin d’obtenir une consistance un peu mousseuse.

Incorporer la noix de coco râpée et la farine

Bien mélanger le tout avec une spatule ou à la main

Façonner à la main des petites boules.

Les déposer sur une plaque recouverte de papier sulfurisé, puis les aplatir légèrement avec une fourchette.

Cuire au four chaud pendant environ 10-15 minutes.

Recette: Petits biscuits CocoRecette: Petits biscuits Coco
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Délicieux ! ... et simple aussi comme recette !<br /> Alors j'adopte et je note sur ma liste de courses la noix de coco râpée.<br /> Merci Sylvie ! Bonne dégustation !
Répondre
P
Recette adoptée aussi chez moi et au travail . On m'en redemande une autre fournée!!!!<br /> <br /> Bises et bon jeudi