750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Des recettes de Cuisine simples - Nouveautés en cuisine - Citations

Papillon en cuisine

Les légumes et fruits du mois de Février

Les légumes et fruits du mois de Février
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Moi aussi je suis contre (pas contre la cuisine du poireau !) et la nouvelle orthographe de nénuphar me déplaît aussi, entre autres ... <br /> Je ne m'y ferai pas et ces changements vont produire l'inverse de ce qu'ils auraient voulu initier : les enfants, les élèves vont devoir apprendre les deux orthographes, selon l'enseignant et les parents qu'ils ont ...<br /> Bonne journée, quand même !
Répondre
P
Tout à fait d'accord avec toi !
M
Jolis, les fruits et légumes de février ! Comme d'ailleurs ceux des autres mois.<br /> Merci Sylvie. Bises !
Répondre
P
Oui moi aussi j 'aime beaucoup cette image<br /> <br /> Cette semaine , je vais cuisiner " le poireau"<br /> <br /> Mon goûteur- mangeur (mari) aime bien ......( toutes mes excuses mais je suis contre le retrait de l'accent circonflexe)<br /> <br /> Bises