750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Des recettes de Cuisine simples - Nouveautés en cuisine - Citations

Papillon en cuisine

Recette: Cocotte de Boudin blanc aux pommes et Chutney de figues

Recette: Cocotte de Boudin blanc aux pommes et Chutney de figues

Ingrédients pour 2 personnes:

2 boudins blancs ( pour moi Boudins blancs de chez Picard)

1 pomme Granny Smith

2 noix de beurre

2 càc de Chutney de figues

 

Préparation:

Enlever la peau des boudins blancs

Les couper en rondelles et les faire dorer dans une poêle avec une noix de beurre

Les retirer et réserver

Peler et couper la pomme en tranches fines

Rajouter une noix de beurre dans la poêle du boudin blanc 

Faire dorer les tranches de pommes

Verser 1 à 2 càs d'eau, couvrir et laisser cuire à feu doux pendant 5 mn

Préchauffer le four à 180°

Dans 2 mini-cocottes, mettre tranches de pommes, rondelles de boudins blans et terminer par une couche de tranches de pommes

Ajouter 1 càc de Chutney de figues

Couvrir et mettre au four pour 10 à 15 mn avant de déguster

 

 

Recette: Cocotte de Boudin blanc aux pommes et Chutney de figuesRecette: Cocotte de Boudin blanc aux pommes et Chutney de figuesRecette: Cocotte de Boudin blanc aux pommes et Chutney de figues
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
recette noel
Répondre
P
Exactement , d'ailleurs je crois que je vais faire une recette avec du boudin blanc pour le nouvel an
M
Pour moi qui ne sais jamais comment accommoder le boudin blanc, c'est parfait ! Mais je n'en fais pas souvent ...<br /> Merci Sylvie.
Répondre
P
Vous pouvez tester cette recette et la faire aussi avec des poires . Mon "goûteur-mangeur " de mari a beaucoup aimé . La fois , c'est donc avec les poires ( les martin-sec)