750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Des recettes de Cuisine simples - Nouveautés en cuisine - Citations

Papillon en cuisine

Recette : Mes pommes de terre en accordéon au four

 

 

Voici ma version :

Huile d'olive- Mélange Malin Country Potatoes de chez Ducros- Thym  et au four pour 45 à 50 minutes environ à 220°

 

 

 

 

 

Recette : Mes pommes de terre en accordéon au fourRecette : Mes pommes de terre en accordéon au four
Recette : Mes pommes de terre en accordéon au four
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Voici une présentation qui change, pour un plat toujours aussi bon !<br /> Il doit falloir faire attention et disposer d'un couteau bien affûté pour couper les pommes de terre en fines lamelles.<br /> Merci Sylvie et bon lundi.
Répondre
P
Oui un bon couteau et surtout faire de très fines lamelles <br /> Bon mardi Midolu
N
oh j'aime beaucoup !
Répondre
P
Excellent - cuisson un peu longue mais quand on aime ...