750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Des recettes de Cuisine simples - Nouveautés en cuisine - Citations

Papillon en cuisine

Recette: Quiche sans pâte petits pois et laitue

Recette: Quiche sans pâte petits pois et laitue

Ingrédients:

 

1 boite de 400g de petits pois

1 sachet de laitue

4 oeufs

100g de gruyère râpé

5 g de beurre

60g de farine

1 pincée de muscade

Sel et poivre

 

 

 

Préparation:

 

Préchauffer le four à 200°

Egoutter les petits pois

Dans une poêle, faire fondre le beurre et ajouter la laitue

Laisser suer 2mn

Saler et poivrer

Dans un saladier, fouetter les oeufs avec la farine

Ajouter la muscade, le sel, le poivre, les petits pois, la salade et le gruyère râpé

Mélanger bien délicatement le tout

Verser la préparation dans un plat à tarte beurré

Enfourner pour 20mn de cuisson + 2mn en position grill pour dorer un peu le dessus

 

Recette: Quiche sans pâte petits pois et laitue
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Comme je n'ai pas toujours de pâte (ou parce que je n'ai pas le courage de la faire), les quiches sans pâtes s'invitent assez souvent à la maison !<br /> Je note celle-ci en réserve.<br /> Merci Sylvie. Bonne soirée.
Répondre
P
OUI moi non plus pas toujours de la pâte.... et en plus sans pâte la quiche et plus légère et moins " grasse en calories".<br /> <br /> Bon week-end
L
bonne idée de mettre de la laitue dans une quiche !
Répondre
P
ça remplace les épinards . <br /> <br /> Bon week-end Laura