750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Des recettes de Cuisine simples - Nouveautés en cuisine - Citations

Papillon en cuisine

Nouveau produit Bordeau Chesnel

Les Minis Grillés de porc

 

 

 

 

Retrouvez tout le plaisir de la viande cuisinée dans de délicieux morceaux de viande de porc, savoureusement assaisonnés et grillés. A consommer froids ou à réchauffer dans leur sachet au micro-ondes. Avec des légumes, avec des pâtes, avec une salade, ..., en en-cas, ..., faites vous plaisir avec Les Minis Grillés de porc Bordeau Chesnel !

Et pour varier les plaisirs, testez aussi les variétés herbes de Provence ou saveur barbecue.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonjour Sylvie<br /> Bonne reprise, je penserai à vous qui reprenez le travail, les études, ... Mes petits-enfants (sauf la dernière qui est trop jeune pour connaître l'école) vont retrouver leurs " collègues " au lycée, au collège, à l'école. <br /> Bon lundi
Répondre
M
Moi, je ne connais plus les vacances, je suis à la retraite ! ;-)
P
Bonsoir Midolu<br /> <br /> Nous aimons aussi beaucoup leurs rillettes de Poulet .... Profitons encore du beau temps car il paraît qu'à partir de mardi , le "mauvais temps" revient.<br /> <br /> Pour moi, reprise du travail demain . Sniff, sniff <br /> <br /> Bon débute de semaine Midolu<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Nous prenons parfois de leurs rillettes de porc, un petit pot, de quoi tartiner un peu de pain grillé pour un casse-croûte.<br /> Les " mini grillés " nature dans une salade, pourquoi pas ?<br /> Bon dimanche à Cannes, Sylvie. Ici aussi il fait très beau, bien qu'un peu frisquet ce matin.
Répondre