750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Des recettes de Cuisine simples - Nouveautés en cuisine - Citations

Papillon en cuisine

Recette : Filets de colin sauce citron

Recette : Filets de colin sauce citron

Ingrédients pour 2 personnes:

 

2 filets de colin

2 rondelles de citron

1/2 oignon

Basilic

Huile d'olive

Sel et poivre

 

Pour la sauce:

15 cl  de crème semi-épaisse

1/2 citron

15g de beurre

1 petite càs de moutarde à l'ancienne 

Sel et poivre

 

 

Préparation:

 

Allumer le four à 180°

Mettre un peu d'huile d'olive au fond d'un plat allant au four

Déposer les filets de colin dans le plat

Mettre sur chaque filet une rondelle de citron , de l'oignon émincé et du basilic ciselé

Saler, poivrer et mettre au four pour 15 à 20 mn environ et en arrosant de temps en temps

Dans une casserole, faire fondre le beurre

Déglacer avec le jus de citron

Mettre la crème , la moutarde

Mélanger bien le tout

Saler, poivrer

Laisser mijoter à feu très doux quelques minutes

Servir les filets de colin avec la sauce

 

En accompagnement , des pâtes ou du riz

 

 

Présentation de l'assiette sans la sauce

Présentation de l'assiette sans la sauce

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
;-) Trop à lire ... et il y a la vie à côté de l'ordi !
Répondre
P
Tu as raison. Moi de même ...ma vie , le travail, les loisirs ....... mais j'aime partager les recettes et le reste via mon blog
M
Merci !<br /> Je n'avais pas vu passer ce billet savoureux.
Répondre
P
Oh la vilaine !!!!!!!