750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Des recettes de Cuisine simples - Nouveautés en cuisine - Citations

Papillon en cuisine

Recette : Camembert aux noix et miel

Pendant les vacances de Printemps, Valérie (ma copine de travail) était en "goguette" à Paris. Elle m'a ramené un cuit-camembert , j'adore ..... Ni une Ni deux, mon goûteur-mangeur a demandé que je lui fasse un camembert chaud.

Recette : Camembert aux noix et miel

Camembert aux noix et miel

 

 

Ingrédient:

1 camembert

1 poignée de cerneaux de noix

1ccàs de miel

1 càc d'herbes de Provence

1 càc de chapelure

 

 

Préparation:

Préchauffer le four à 180°.

Enlever le camembert de son emballage.

à l'aide d'un couteau, quadriller le dessus de fromage.

Le mettre dans le cuit-camembert.

Répartir le miel, les noix concassées, les herbes de provence et la chapelure 

sur le camembert.

Enfourner pour 20 minutes (sans le couvercle).

 

 

 

 

 

 

Recette : Camembert aux noix et miel
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Hummm ça a l'air bien bon ! <br /> J'adore le concept du &quot;cuit-camembert&quot;, il va falloir que je m'en trouve un !
Répondre
P
oui sans aucun problème et tu peux utiliser d'autres fromages que le camembert
C
C'est original avec le camembert, ce doit être délicieux. Je connaissais l'association chèvre-miel-amandes mais la recette avec le camembert, ça mérite un essai de toute urgence ! Bises, Sylvie.
Répondre
P
tu peux faire la recette les yeux fermés &quot; excellent selon mon goûteur-mangeur&quot; . Si tu n'as pas de cuit-camembert, tu utilises de papier alu .<br /> <br /> Bises